Tags: Age: Adulte
Sexe: Mâle
Robe: Tabby rousse
Poil: Court
Visible: en Famille d'Accueil
Contrat d'adoption: standard

 

Tatouage: 184FAP

Date de Naissance:  01/05/2015

 

Garfield fut abandonné en extérieur avec sa mère, à l'âge de 6 mois, lors du décès de sa maîtresse. Tous les deux sont venus demander une gamelle secourable auprès de propriétaires de 4 chats. Ils furent dans un premier temps hébergés dans le garage mais Garfield, terrifié, refusait d'en sortir. La chatte fut adoptée mais Garfield restait trop craintif.

       

Les personnes décidèrent donc de l'adopter par la force des choses. Malheureusement Garfield s'est montré très agressif à l'égard des chats de la maison. S'il sort parfois dans le jardin en l'absence des chats, il reste cantonné dans son garage, ce qui, même s'il semble l'accepter, n'est une vie ni pour lui, ni pour les personnes d'où la décision de lui trouver une nouvelle famille.

    

C'est un chat "chien", très affectueux, très câlin, qui suit ses maîtres en promenade dans le jardin sans chercher à prendre le large. Il accepte volontiers de séjourner dans le garage s'il reçoit sa dose quotidienne d'affection. Au bilan, c'est un chat exclusif, très près de ses maîtres, privilégiant le contact à tout autre chose mais qui reste craintif devant l'inconnu. Les personnes qui l'adopteront devront faire preuve d'une affectueuse patience les premiers temps mais elles seront ensuite récompensées au centuple.   

 

Un jardin est fortement conseillé, cohabitation avec de jeunes enfants possible, avec un autre animal à proscrire.

 

 Montant des frais d'adoption : 40 €

 

Il est visible à Fleury les Aubrais.

N° 06 70 43 47 37 ou 07 81 64 88 22 ou 09 52 60 11 22