Tatouage: FDJ153
Date de Naissance: 01/04/2004
En 2005, Chreck était un chat libre du quartier HLM de La Source, Allée Adélaïde de Savoie de l'époque, quartier "chaud" dans lequel quelques protecteurs se débattaient comme ils pouvaient pour protéger les chats qui pullulaient. Onze années plus tard, il squatte un pavillon de l'Orée de Sologne, rue Flaubert, toujours à La Source, dans lequel il pénètre via la chatière pendant que les résidents sont en vacances, au mépris du chat de la maison qui longe les murs. Enquête faite, Schreck aurait été nourri au préalable par une bonne âme résidant quelques placettes plus loin, bonne âme également partie en vacances sans ce soucier de ce chat "qui n'était pas à elle". Que fut la vie de Schreck entre 2005 et 2016... un mystère qu'il gardera pour lui.
Schreck était tendu à son l'arrivée au refuge, visiblement perturbé par les derniers évènements, dont sa capture à la trappe. C'est devenu un gentil chat, caressant, qui souhaiterait enfin poser ses valises dans une maison bien à lui pour cette nouvelle et dernière page de vie et qui, sans nul doute, devrait encore bonifier dans le calme et la sérénité... A noter cependant que, pour le moment, il n'apprécie pas les caresses sur le ventre.
Jardin : de préférence
Jeunes enfants : à éviter
Congénères : à proscrire
Schreck est positif au FIV (virus de l'immunodéficience féline) mais il n'est pas malade. Il n’y a aucune transmission possible du chat à l’homme.